top of page

ven. 15 mars

|

Savièse

Rituel Cacao & Breathwork

Une immersion au cœur de Soi, avec la plante du cacao et votre propre souffle que Evelyne Yogalps & Massage et Marion Massage Therapy ont a coeur de vous proposer.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Rituel Cacao & Breathwork
Rituel Cacao & Breathwork

Heure et lieu

15 mars 2024, 19:15 – 21:30

Savièse, Rue de Chandolin, 1965 Savièse, Suisse

À propos de l'événement

Pourquoi le BREATHWORK? C’est une méthode d’exploration intérieure à la fois douce et puissante,  basée sur un travail de respiration combiné à des séquences musicales. La technique de respiration permet de basculer en état de conscience modifiée, afin de travailler dans le subtil et de se connecter au soi profond.  

Pourquoi le CACAO❓ Cette plante sacrée utilisée depuis des millénaires lors de cérémonies, rituels d'origine Incas, Mayas ouvre notre cœur et met en lumière ce qui nous anime. La médecine du cacao nous aide à oser être et laisser notre musique intérieure vibrer avec les énergies du moment présent dans le cacao. Le principe actif de la Theobromine (nourriture des dieux) libère des endorphines et dopamine hormones du bien être que nous utiliserons comme outil lors de cette soirée.  

Paiement conscient CHF 50.-/  solidaire CHF 40.-  

Quoi amener❓ tapis de yoga, foulard pour les yeux, vêtements confortables, de quoi écrire, une couverture, une bouteille d'eau, votre tasse préférée et un partage de fin de soirée (graines, fruits...)  

Précautions/contre indications: merci de nous en informer si vous avez des antécédents cardio-vasculaire, pulmonaires, rénaux, troubles de tensions artérielle, sensibilité aux crises d'angoisses, crises d'épilepsie, crises de spasmophilie, pathologie psychiatrique, glaucome, cancer, si vous êtes enceintes, allaitez ou sous toutes formes de médication.

 

Lieu Centre de bien-être, Le Coin, Savièse (VS)  

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter 🌸  Marion 077 442 18 63 Evelyne 079 774 87 46

Partager cet événement

bottom of page